Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons
7 mars 2007

Le puits à souhaits

Le puits à souhaits

Toutes les infos et article mis à jour sur

SimsMinitroll

puit_inventaire_et_nom

Ce nouvel objet nous donne la nostalgie de Abracadabra par son côté magique. Oui, il est vraiment magique. Bien sûr il vous fournit de l'eau gratuitement et est très décoratif dans le paysage.

450x338_cadre_bord_bordeau_puits_eau

Mais  avant tout, ce qui intéresse la plupart d'entre nous, c'est son aspect féerique. Mais gare, car à trop tirer sur la corde elle se casse, et vous pourriez bien entrevoir le côté maléfique de ce charmant puits.

Où le trouve-t-on ?

Tout d'abord on le trouve où ce puits ? Et bien on ne le trouve pas ! On vous en fait cadeau ! ON c'est le club de jardinage.

Obtien_le_puits

Si votre jardin est digne d'être décoré par ce divin objet il le sera. Donc pour obtenir un puits passer d'abord par une petite inspection auprès du club de jardinage... Et voilà, c'est beau non ?

Comment s'en servir ?

450x338_cadre_bord_bordeau_joli_puits

Grâce à ce puits vous pourrez désormais, faire au moins un voeux par jour. Ce puits exauce toujours vos souhaits. Vous pouvez lui demander un souhait concerant les 3 A :

Amour    60x60_coeur_amour Amis 50x50_amis   Argent 40x50_simsflouz

Ainsi, pour faire un voeux cliquez sur le puits faites votre choix, le sim lance une jolie pièce en l'air qui retombe dans le puits et.... le puits s'illumine d'une lumière verte signe que votre souhait est sur le point d'être exaucer.

Votre sim est sans le sous, il a besoin d'argent.. et pourtant il paraît qu'il ne tombe pas du ciel et bien là oui !

450x338_cadre_bord_bordeau_des_simsflouz

Voici comment gagner le plus simplement du monde 1 000 $

Vous souhaitez avoir des amis, utile lorsque l'on en manque pour obtenir une promotion ! Pas de problème utilisez le puits, et trois sims apparaîtrons sur votre lot, avec des relations quotidiennes et globales suffisamment élevées pour qu'ils deviennent meilleurs amis dès que vous leur adresserez la parole.

Si c'est l'amour qui vous intéresse, et bien économisez les services de l'entremetteuse, le puits vous fournit le même service pour beaucoup moins cher !

C'est merveilleux, ce puits, fournit tout ce dont un sim a besoin ! Mais, pendant 4 heures il faut le laisser se reposer, si vous allez le voir il ne vous proposera que de l'eau.

Puis, environ 4 heures après votre souhait précédent, il vous offre la possibilité de faire un nouveau souhait. Et ainsi de suite. Alors bien sûr, au début ça marche bien, mais si vous faites des souhaits trop rapprochés dans le temps voilà ce qu'il risque de vous arriver :

Vous voulez ça : sac_d_argentet bien vous aurez : ça

Vous voulez ça  : Bisou_bisou et bien vous aurez : ça

Vous voulez des amis, préparez un petit nectar de fraise car vous en aurez certainement besoin.

Afin, d'éviter les voeux qui tournent au cauchemard, il est très prudent de se limiter à un voeux toutes les 24 heures. Un voeux toutes les 13 heures semble donner un résultat acceptable en limitant le risque d'obtenir un souhait négatif. Sinon suivez l'astuce ci-dessous.

Etoile_minitrolSi vous obtenez un nouveau puits après une nouvelle inspection de votre jardin, vous pourrez alors sans risque, faire un voeu toutes les 12 heures. Mais veillez bien à alterner les souhaits d'un puit à l'autre. Je vous conseille d'y placer devant ou à côté un petit objet que vous déplacerez pour savoir quel puits a été utilisé en dernier. Ainsi lorsque vous reviendrez dans votre jeu quelques jours plus tard, vous saurez lequel a été utilisé.

Etoile_minitrolAvec trois puits, un souhait toutes les huit heures, avec quatre un toutes les six heures, et enfin avec cinq un toutes les cinq heures. En ayant soin de n'utiliser chaque puits qu'une fois toutes les 24 heures.

Avoir le puits

84_X_29_3__toiles_minitroll

Minitroll

Publicité
Commentaires
J
Je comprend tout sa mais , j'ai aussi les sims 2 quartier libre et animaux et companie , je suis au taquet . je vien de recevoir la plaque de la nature , mais je n'ai toujours pas le puits au souhaits . Comment dois-je faire pour l'avoir ?<br /> Sa fait longtemp que j'aisaie de l'avoir .<br /> <br /> merci de me répondre . ^_^
A
C'est superd se que vous avez fait pour expliqué comment avoir le puit car sur tout les autre site ou je suis partie mème le site officielle ne dit pas comment avoir le puit. merci et aurevoir
O
Merci pour toutes tes astuces Minitroll. Je remarque que ce nouvel add-on apporte beaucoup de coups de pouce aux Sims. Je rajouterais qu'à part le puits, il existe aussi un moyen simple de gagner de l'argent gâce à un nouvel objet de cet add-on. C'est ma bonne copine Carpe Diem qui m'a mise sur la voie et j'ai pu vérifier et revérifier ses dires: il est très intéressant d'investir 50 simflouzes ou plus dans l'achat d'un ou plusieurs attrappeurs de rêves. Il suffit de les placer dans une chambre et de laisser ses sims passer une bonne nuit de sommeil dans leur lit: au lever, dans la majorité des cas, le prix de vente de l'objet sera passé à 1260 simflouzes. Une aubaine!!! Je n'en ai pas testé plus je te laisse le soin Minitroll! ;) Encore merci pour toutes tes infos et astuces!
Au fil des saisons
  • Blog de l'Add on Sims 2 Au fil des saisons.Le puits, les végésims,Les codes, les métiers, les nouveaux objets, vetements et coiffures, les végébébé, les badges jardinage et pêche, les cartes chances,les recettes de cocktail etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité