Comment fonctionnent les cartes chance

***

Avec les nouveaux métiers de cet add-on, il y a de nouvelles cartes chances.

Les cartes chance apparaîssent aléatoirement. Vous pouvez toujours essayer  de sauvegarder avant que votre sim ne parte travailler, et sortir sans sauvegarder si le résultat ne vous convient pas où si elle n'est pas apparu.  Lorsque l'on obtient une carte chance pour un niveau de carrière on n'en a en général pas au niveau qui suit.

La carte chance arrive aux alentours 2 heures 30 à 3 heures après le début de l'horaire de travail. Pour tous les métiers et tous les niveaux des carrières, de Au Fil des saisons, il existe des cartes. Chaque niveau de métier correspond une carte chance avec deux propositions de réponses. Un troisième vous permet d'ignorer la carte. C'est sans doute le choix le plus judicieux si toutes les conditions pour avoir une pormotion sont réunies. 

CC_AFD_josselin_1

CC_AFD_josselin_2

Ici notre sim a choisi la réponse Gitane et cette fois ci c'est la réponse négative qui est sortie. Voici l'extrait du tableau de cette carte.

CC_AFD_josselin_3

La prochaine fois avec un peu plus de chance il aura peut-être la promotion !

Y-a-t-il un choix judicieux ?

Oui, pour certaines cartes. Il faut aller éplucher les cartes de près, et tout dépend de la situation du sim. S'il n' est pas candidat à une promotion, cela change la donne, et il peut être opportun de tenter sa chance.

Certains choix ont une version négative qui est peu conséquente.  Par exemple dans la carrière justice :

CC_AFD_josselin_4

Maintenant à vous d'aller examiner de près ces cartes chance cool_1_