Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons
13 mars 2007

Les tableaux du jardinage

Les info jardinage en tableaux

Vos possibilités en fonction des badges

tableau_plants_par_badge

Plus le sim a un badge élévé et plus il lui est facile de produire des denrées de bonne qualité et donc plus nutritives. Il y a 3 types de denrées : alléchante (la meilleure) puis savoureuse et insipide.   

Prix des plants avec ou sans la carte de membre du club de jardinage

tab_prix_club_plant_arbre

Lorsque vous avez votre carte du club de jardinage vous béneficiez dune remise de 25 % sur les plants et 30 % sur l'engrais. Il n'y a pas de remise sur les arbres fruitiers.

Quand planter pour obtenir un meilleur rendement

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

tableau_r_colte_avec_bonus

Ce calcul n'est valable pour les arbres fruitiers que l'année de plantation. Ensuite ils suivent leur petit chemin et se reposent en hiver. Les arbres fuitiers sont chers à l'achat 1 200 $ il ne serait pas intéressant de les supprimer pour les remplacer car ils décotent avec le temps. 

Ces calculs ne prennent pas en compte la notion de qualité du produit, ils s'attachent uniquement à obtenir plus de rendement.

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut acheter concombres, fraises, poivrons, aubergines ect. ? Vu que je n'est que les tomates! <br /> Merci.
M
Merci de nous apporter tes lumières, je n'ai plus qu'a recycler mes haricots et mes concombres.
Au fil des saisons
  • Blog de l'Add on Sims 2 Au fil des saisons.Le puits, les végésims,Les codes, les métiers, les nouveaux objets, vetements et coiffures, les végébébé, les badges jardinage et pêche, les cartes chances,les recettes de cocktail etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité